Blueprint : qualification téléphonique Je vais décrire le blueprint créé dans Automatisation qui permet de gérer la qualification téléphonique d’un prospect. Un Blueprint est créé pour guider l’utilisateur dans les différentes étapes de so... ** 10 nov. 2023
Synchro unidirectionnelle CRM vers Creator : Fonction 2 Explication de la fonction “fct11_WK11_SuppressionCommuneZC” Toutes mes fonctions commencent par un commentaire de contexte de la fonction. /----------------------------------- // créé par : jean Marc... *** 17 oct. 2023
Synchro unidirectionnelle CRM vers Creator : Fonction 1 Explication de la fonction “Fct10_Wk10 Création et maj des communes vers Creator” Toutes mes fonctions commencent par un commentaire de contexte de la fonction. /-----------------------------------// ... *** 10 oct. 2023
Synchronisation unidirectionnelle CRM vers Creator : Cas d’usage et solution Cas d’usage : Imaginons, dans Zoho CRM j’ai un module qui contient des Communes Françaises avec des informations complémentaires. Je souhaite obtenir les mêmes données dans Zoho Creator (qui me permet... *** 8 oct. 2023
Blueprint : Explication du type de champ La fonction de BluePrint traduite en “Modèle” (dommage le nom Modèle est déjà utilisé dans Zoho CRM pour les modèles de mails et d’impression….je continuerais donc avec le mot BluePrint afin de bien f... * 19 mai 2023
Signature electronique de documents Concurrent intégré de Docusign et autres solutions de signature électronique Zoho Sign est économique et surtout totalement intégré avec la suite Zoho donc avec Zoho CRM. Il y a trois méthodes possibl... * 10 avr. 2023
Vente par abonnement : le plan Zoho Subscription est le logiciel de Zoho pour gérer les services par abonnements.Si vous vendez des abonnements téléphoniques alors il vaut mieux créer vos produits sous Zoho Subscription que sur Zoh... ** 26 mars 2023
La formalisation du process commercial sous Zoho CRM : le Blueprint Un Blueprint est un dessin dynamique des étapes d’un processus. Chaque élément du dessin est un lien direct vers un objet de la CRM. Pour passer d’une étape à une autre, l’utilisateur et/ou l’informat... * 10 mars 2023
Liste des tâches royales Si vous êtes comme moi, vous avez toujours des listes de tâches à faire, des tâches liées à un projet ou pas, liées à une personne ou pas, voire des tâches perso. Certes, grâce à Zoho CRM, les tâches ... 10 sept. 2022
Articles ou Produits dans les diverses applications Zoho : je suis perdu ? J’ai déjà écrit un article (du blog celui là) sur ce sujet il n’y a pas longtemps mais j’ai reçu tellement de demandes de clarification que je me suis dis qu’il fallait que je recommence mon explicati... * 10 janv. 2022