BSP : le CRM de Zoho au coeur du pilotage de la croissance du service commercial

Témoignage vidéo du dirigeant : 10 minutes de description de notre collaboration depuis 2 ans.
13 mars 2024 par
BSP : le CRM de Zoho au coeur du pilotage de la croissance du service commercial
Jean Marc
| Aucun commentaire pour l'instant

10 minutes d'échanges entre le gérant de cette société passé de 7 à 35 commerciaux en deux ans, le tout en faisant évoluer son CRM.


J'ai profité de ce témoignage pour faire travailler les logiciels :

1) la dictée vocale de Google Docs pour la transcription de l'oral vers l'écrit en automatique.

2) ChatGPT pour le résumé en 10 idées que vous trouvez -ci dessous

J'ai volontairement évité de corriger et peaufiner les résultats de ces 2 logiciels afin que vous puissiez juger par vous même de la qualité (ou non qualité) du rendu.

Les 10 principales idées du témoignage (résumées par l'IA) : 

  1. La collaboration entre les interlocuteurs a débuté en 2020 dans le cadre d'un changement de CRM.
  2. La société BSP à Tours est un distributeur Orange, avec une équipe de commerciaux vendant des contrats Orange principalement par téléphone.
  3. Le choix du CRM Zoho a été motivé par son adaptabilité et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise.
  4. Le partenaire a su comprendre les besoins métier de BSP et a personnalisé Zoho en conséquence.
  5. L'évolution de BSP a été suivie par les fonctionnalités développées par le partenaire pour Zoho.
  6. Le CRM Zoho est central dans l'activité quotidienne des collaborateurs de BSP, notamment pour la gestion des affaires, des clients et des chiffres.
  7. Une liaison par API a été établie avec Orange pour remonter les interactions et assurer une traçabilité de l'activité.
  8. Zoho offre des fonctionnalités d'analyse et de consolidation des données, notamment grâce à Zoho Analytics.
  9. Les services du partenaire sont utilisés par BSP sous forme de packs de services renouvelables selon les besoins, ainsi que parfois au forfait pour des évolutions majeures.
  10. L'avenir de l'entreprise BSP comprend une croissance sur de nouvelles activités, avec Zoho comme outil central, et l'importance d'avoir un partenaire comprenant les enjeux métier de l'entreprise.


Se connecter pour laisser un commentaire.