10 minutes d'échanges entre le gérant de cette société passé de 7 à 35 commerciaux en deux ans, le tout en faisant évoluer son CRM.
J'ai profité de ce témoignage pour faire travailler les logiciels :
1) la dictée vocale de Google Docs pour la transcription de l'oral vers l'écrit en automatique.
2) ChatGPT pour le résumé en 10 idées que vous trouvez -ci dessous
J'ai volontairement évité de corriger et peaufiner les résultats de ces 2 logiciels afin que vous puissiez juger par vous même de la qualité (ou non qualité) du rendu.
Les 10 principales idées du témoignage (résumées par l'IA) :
- La collaboration entre les interlocuteurs a débuté en 2020 dans le cadre d'un changement de CRM.
- La société BSP à Tours est un distributeur Orange, avec une équipe de commerciaux vendant des contrats Orange principalement par téléphone.
- Le choix du CRM Zoho a été motivé par son adaptabilité et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise.
- Le partenaire a su comprendre les besoins métier de BSP et a personnalisé Zoho en conséquence.
- L'évolution de BSP a été suivie par les fonctionnalités développées par le partenaire pour Zoho.
- Le CRM Zoho est central dans l'activité quotidienne des collaborateurs de BSP, notamment pour la gestion des affaires, des clients et des chiffres.
- Une liaison par API a été établie avec Orange pour remonter les interactions et assurer une traçabilité de l'activité.
- Zoho offre des fonctionnalités d'analyse et de consolidation des données, notamment grâce à Zoho Analytics.
- Les services du partenaire sont utilisés par BSP sous forme de packs de services renouvelables selon les besoins, ainsi que parfois au forfait pour des évolutions majeures.
- L'avenir de l'entreprise BSP comprend une croissance sur de nouvelles activités, avec Zoho comme outil central, et l'importance d'avoir un partenaire comprenant les enjeux métier de l'entreprise.